Extraction par soudage en mer

“C’est parfait de trouver des idées de solutions sur le site Web de Geovent et d’obtenir le conseil final d’une équipe de vente compétente”, déclare Steen Lassen de Lassen Ventilation. En étroite collaboration avec Geovent, Lassen Ventilation a fourni une solution pour l’extraction des soudures en mer.
Le chantier naval d’Esbjerg est satisfait du choix des bras compacts télescopiques Geovent, qui offrent une zone de travail flexible et ne prennent pas beaucoup de place lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Le chantier naval d’Esbjerg est extrêmement satisfait de la solution et de la rapidité de livraison, et une solution similaire est déjà en préparation pour le prochain projet en mars.

Obtenez notre dernier catalogue

Le catalogue actuel valable à partir de 2021 est disponible dès maintenant.
Cliquez sur le lien ci-dessous et obtenez un ou plusieurs catalogues envoyés par mail ou e-mail.

Catalogue de demande

Catalogue de demande

    À propos de Geovent

    Nous sommes une entreprise dynamique qui se spécialise dans le développement et la fabrication de composants et de systèmes pour une ventilation industrielle avancée.

    Nous sommes connus comme des pionniers dans ce domaine depuis 1968.

    Lire la suite ›

    Les bras d'extraction ›

    Large gamme de hottes différentes, idéales pour l’extraction des fumées et des vapeurs de soudage.

    Les filtres ›

    Large gamme de filtres industriels – des fumées de soudage aux brouillards d’huile – nous effectuons la plupart des tâches de filtrage.

    Le ventilateur ›

    Geovent offre une large gamme de ventilateurs pour les processus industriels avec des volumes d’air allant jusqu’à 55.000 m³/h.

    Les gaz d'échappement ›

    ​Les bras d’extraction pour fumées de soudage, vapeurs et poussières.