Herningsholm The Vocational College a environ 400 employés et former environ 8500 étudiants et participants aux cours chaque année.
Le Collège professionnel vient de commencer à utiliser le nouveau département de forgeage. Ils ont construit 70 nouvelles cabines de soudage, plusieurs nouvelles salles de broyage et ont créé un atelier de tournage / fraisage.
En coopération avec la société d’ingénierie Viborg Ingeniørerne, le personnel technique du collège et l’entrepreneur en ventilation H.J. Christensen, Geovent a participé à la phase d’ingénierie du projet ainsi qu’à la phase de livraison finale. Nous avons fourni les cabines de soudage réellement insonorisées avec des rideaux pour les zones de soudage, des bras compacts, des filtres GFB2 et des ventilateurs. Ainsi que tous les automatismes sous forme de contrôle de pression, de convertisseurs de fréquence, de registres de moteur à grande vitesse ainsi que de boîtiers d’alimentation. Nous avons livré les tables de broyage, les filtres et les ventilateurs pour les salles de broyage.
Elle s’applique à tous les postes de travail où l’extraction a uniquement lieu, lorsque le travail est effectué, et lorsque l’air a été extrait et filtré, il continuera jusqu’aux unités de récupération, qui utilisent l’énergie pour le chauffage de l’air de remplacement.