Les 17 objectifs de développement durable des Nations unies

Le souhait d’un environnement de travail plus sain a augmenté au fil du temps et s’est répandu dans le monde entier.

Depuis des décennies, les organismes gouvernementaux des pays nordiques exigent un niveau élevé de protection des travailleurs dans leur environnement de travail, notamment en ce qui concerne les fumées, les poussières, les gaz d’échappement, etc.

Les « 17 objectifs de développement durable des Nations unies » suggèrent également de mettre davantage l’accent sur les « processus industriels propres ».
Sur la photo vous voyez une installation en Inde où notre partenaire ATS Elgi a installé un système d’extraction pour un client important. Le système répond aux exigences les plus récentes en matière de technologie, de conception et de protection de l’environnement.

Obtenez notre dernier catalogue

Le catalogue actuel valable à partir de 2021 est disponible dès maintenant.
Cliquez sur le lien ci-dessous et obtenez un ou plusieurs catalogues envoyés par mail ou e-mail.

Catalogue de demande

Catalogue de demande

    À propos de Geovent

    Nous sommes une entreprise dynamique qui se spécialise dans le développement et la fabrication de composants et de systèmes pour une ventilation industrielle avancée.

    Nous sommes connus comme des pionniers dans ce domaine depuis 1968.

    Lire la suite ›

    Les bras d'extraction ›

    Large gamme de hottes différentes, idéales pour l’extraction des fumées et des vapeurs de soudage.

    Les filtres ›

    Large gamme de filtres industriels – des fumées de soudage aux brouillards d’huile – nous effectuons la plupart des tâches de filtrage.

    Le ventilateur ›

    Geovent offre une large gamme de ventilateurs pour les processus industriels avec des volumes d’air allant jusqu’à 55.000 m³/h.

    Les gaz d'échappement ›

    ​Les bras d’extraction pour fumées de soudage, vapeurs et poussières.