Geovent fait partie de la Task Force Viborg, qui se compose d’un certain nombre d’entreprises et d’institutions publiques qui s’efforcent d’amener plus de jeunes à l’éducation et au travail.
« Comme un certain nombre d’autres entreprises, nous voulons faire la différence pour amener les jeunes à l’éducation et au travail. Il est difficile d’y parvenir seul, c’est pourquoi nous nous sommes engagés dans la Task Force Viborg », explique Kim Møller Rasmussen, directeur des ventes et du marketing de Geovent.
La Task Force Viborg a mené à bien un certain nombre d’initiatives, comme celle de donner aux jeunes la possibilité de travailler dans une entreprise pendant une journée. Cela a été par exemple en tant qu’artisan ou dans l’industrie hôtelière. En plus de créer un réseau entre les jeunes et les entreprises, la Task Force Viborg a contribué à assurer un emploi à plus de 80 jeunes.
« Nous avons choisi d’accueillir en permanence des étudiants, des apprentis et des jeunes employés à l’essai, dans le cadre de nos efforts directs pour permettre aux jeunes d’entrer sur le marché du travail », ajoute Kim Møller Rasmussen. « La décision de participer à la Task Force Viborg fait partie de la politique ESG de Geovent, qui, entre autres, traite également d’un certain nombre d’initiatives autour de la durabilité et de la réduction du Co2. »
Pour plus d’informations et de conseils, contactez-nous au tél. +45 86 64 22 11 ou [email protected]